Forum Généraliste

Le forum pour toutes vos questions et bien plus encore..

concours carte cadeau

Sous iOS 11 ou versions ultérieures, la fonctionnalité Appel d’urgence vous permet d’appeler facilement et rapidement les secours et d’avertir vos contacts d’urgence.

Lorsque vous passez un appel via la fonctionnalité Appel d’urgence, votre iPhone appelle automatiquement le numéro d’urgence local.

Vous pouvez également ajouter des contacts d’urgence. Une fois l’appel d’urgence terminé, votre iPhone avertit vos contacts d’urgence par SMS. Votre iPhone leur envoie votre position actuelle et, pendant un certain temps après avoir activé le mode SOS, elle informera vos contacts d’urgence dès que votre position changera.

Voici comment passer l’appel sur un iPhone 8 ou modèle ultérieur :

Maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume enfoncés jusqu’à ce que le curseur Appel d’urgence s’affiche.
Faites glisser le curseur Appel d’urgence pour contacter les services d’urgence. Si vous continuez de maintenir le bouton latéral et l’un des boutons de volume enfoncés, au lieu de faire glisser ce curseur, votre iPhone lance un compte à rebours et émet une alerte. Si vous maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à la fin du compte à rebours, votre iPhone appelle automatiquement les services d’urgence.

Voici comment passer l’appel sur un iPhone 7 ou modèle antérieur :

Appuyez rapidement à cinq reprises sur le bouton latéral (ou supérieur). Le curseur Appel d’urgence va s’afficher. (En Inde, vous ne devez appuyer qu’à trois reprises sur le bouton pour que votre iPhone contacte automatiquement les services d’urgence.)

SOURCE, https://support.apple.com/fr-be/HT208076
lePRINCE aimait ça
Cette option est vraiment super je ne connais pas du tout.

Appeler automatiquement les urgences en deux pressions c'est vraiment génial en plus il appelle les urgences selon la position où on se trouve mais surtout l'appel des contacts avec l'envoi des positions c'est énorme je viens de configurer l'option à l'instant si ça intéresse voici le lien direct pour savoir comment ajouter des contacts d'urgence https://support.apple.com/fr-be/HT208076#soscontacts

Franchement je suis impressionné chapeau Apple!

wow ca en jette :open_mouth:

Le béton est le produit le plus consomm&eac[…]

Pas mal fallait y penser franchement :innocent:

Bonjour, peut-on accrocher les languettes de la m[…]

Ooooh interressant ca :o

pas bête la bête :stuck_out_tongue_win[…]

Black Mirror

Très bonne série je la conseille mai[…]

Votre question par SMS AU 07 64 09 84 59