Forum Généraliste

Le forum pour toutes vos questions et bien plus encore..

concours carte cadeau

vous ne trouvez pas votre catégorie ? Postez ICI votre sujet !
Nous pouvons rajouter une nouvelle catégorie à tout moment selon la demande.
Image

Alors, oui, c'est encore du Spirit of Gamer...mais le rapport qualité/prix est si équilibré que vous pouvez deviner que mon matos est composé à 80% de cette marque llaugh
Alors, aujourd'hui, je vous présente la Pro M8 Light Edition :

IMMERSION TOTAL

La Souris PRO-M8 version LIGHT Spirit Of Gamer offre sept boutons et une résolution maximum de 3500 dpi, réglable à la volée. Rétro-éclairage 4 couleurs: Violet 800 DPI / Vert 1600 DPI / Bleu 2500 DPI / Rouge 3500 DPI… Sa prise en main a été spécialement étudiée pour vous offrir des performances et un confort de pointe, même dans les sessions de jeu les plus intenses.

Ayant des kystes dans les doigts, il me fallait une souris avec une prise en main ergonomique. Elle a fait de suite l'affaire ! Les DPI sont réglables, des boutons en plus pour inventer les pires macros comme un retour de page sur Firefox (oui, j'ai configuré ça...), ça fait des lumières, y'a plein de couleurs, c'est joli : on adore !

Image

SPÉCIFICATIONS

7 boutons dont une touche spéciale «FIRE» – Molette de défilement Grip control (avec indicateur LED) – Accélération 8G – Vitesse de transfert (Polling rate) 1000Hz – Interface de connexion USB

Bon...ok...c'est pas la meilleurs souris qu'il soit...Mais ça reste abordable et si notre but n'est pas de try hard comme des porcs, nous voyant déjà devant 120000 spectateurs au cœur d'un stade avec écrans géants, alors cette souris fait son job !

Image

ENCORE PLUS

Dimensions : 11.7 x 7.6 x 3.9 cm – Poids : 110 grammes – Câble USB 1.80 mètre – Système d’exploitation supportés de Windows® XP à Windows® 10 / Mac OS X El Capitan et version supérieur – Plug & Fight

Certes, elle est un peu petite, mais comme dit plus haut, elle reste confortable et a l'avantage au moins de ne pas nous obliger à prendre un tapis de souris plus grand que notre bureau !

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 😉 et vous pouvez checker la source d'informations ici : http://www.spiritofgamer.com/pro-m8-lig ... mingmouse/
miccra57 aimait ça

wow ca en jette :open_mouth:

Le béton est le produit le plus consomm&eac[…]

Pas mal fallait y penser franchement :innocent:

Bonjour, peut-on accrocher les languettes de la m[…]

Ooooh interressant ca :o

pas bête la bête :stuck_out_tongue_win[…]

Black Mirror

Très bonne série je la conseille mai[…]

Votre question par SMS AU 07 64 09 84 59