Forum Généraliste

Le forum pour toutes vos questions et bien plus encore..

concours carte cadeau

par lePRINCE
Messages Mention j’aime Signature Mention j’aime
Coupe du monde 2018 - Les Bleus offrent à la France un nouveau titre de champion du monde !

La Coupe du monde de football s'est terminée ce dimanche 15 juillet 2018, avec la finale, remportée par la France face à la Croatie (4-2)

La France a ouvert le score à la 18e minutes, sur coup franc, un peu contre le jeu. Dominée, elle a bénéficié d'un but contre son camp de Mandzukic de la tête sur son premier coup de pied arrêté. Mais elle a été reprise 10 minutes plus tard, avec un but de Perisic pour les Croates. C'est à la 38e minutes, qu'Antoine Griezmann a redonné l'avantage aux Bleus sur penalty, après une main du même Perisic dans la surface. Le score était de 3 buts à 1 à la mi-temps.

En seconde période, entre deux assauts croates, Pogba a inscrit un troisième but français à la 59e minutes sur un bon travail de Mbappé et Griezmann, puis Mbappé a élargi l'avance avec une frappe à 30 mètres. La France s'est de nouveau laissé surprendre à la 69e minutes avec un ballon bêtement perdu par Lloris qui a tenté un crochet trop audacieux face à Manzukic.. Mais cela ne suffira pas à changer l'issue de la rencontre.
miccra57 aimait ça

wow ca en jette :open_mouth:

Le béton est le produit le plus consomm&eac[…]

Pas mal fallait y penser franchement :innocent:

Bonjour, peut-on accrocher les languettes de la m[…]

Ooooh interressant ca :o

pas bête la bête :stuck_out_tongue_win[…]

Black Mirror

Très bonne série je la conseille mai[…]

Votre question par SMS AU 07 64 09 84 59